Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chance sur Deux
9 mai 2013

Mais! C'est quoi ?

Welcome ! Willkommen ! добро пожаловать !

 

Je suis la mode lancée par mes potes et me voici donc à écrire un blog sur mes aventures.

Je m'étais promis de ne pas le faire même comme pas mal de mes promesses, elle est tombée à l'eau. A l'image de celle de ne pas me remettre aux jeux de figs par exemple...

Échec critique, merci les potes...

 Alors vous trouvez ici :

  • Des fautes d’orthographes et de grammaire pour commencer, plein, beaucoup.

  • Des présentations de mes projets en cours

  • Des critiques sur des jeux, films, livres ou autres

  • Des comptes rendu de parties

  • Et même parfois des billets d'humeur si le cœur m'en dit

 Bref un petit blog que j’espère vous suivrez avec intérêt.

 A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeaaahh! Bienvenue!!
Publicité
Une Chance sur Deux
  • Petit blog sur les tribulations d'un joueur invétéré affligé d'une curieuse malédiction : Avoir une chance sur deux de faire un 1 en lançant un D6. Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité