Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chance sur Deux
9 mai 2013

Les Poffy pour Tutatis

Voici mon début d'équipe des Poffy pour le jeu Tutatis.

P1000635

Ils ont l'air gentil tout plein, mais ils sont redoutables. Enfin sur le papier, il va falloir les tester pour le savoir.

Tutatis est un jeu de football gaélique créé par Greebo. Les figs sont du 15mm et comme je suis quelque de modéré, je me suis acheté 8 des 9 équipes disponibles.

Au menu, nains, orques, lézards, serpents, tortues, grenouilles et poupées maléfiques. Il me manque juste les mini-méchants (type loup-garou, vampire, etc.).

Une partie des règles sont pour l'instant en français. Le reste en italien ou en anglais.

Mais je suis peu satisfait de la traduction actuelle, du coup je travaille sur la mienne que je proposerais une fois terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, trop chou ^-^
M
Merci !
A
Excellent! Bravo pour la peinture!
Publicité
Une Chance sur Deux
  • Petit blog sur les tribulations d'un joueur invétéré affligé d'une curieuse malédiction : Avoir une chance sur deux de faire un 1 en lançant un D6. Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité