Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chance sur Deux
9 mai 2013

Aimant mon amour

P1000640

 Voici mes amis les aimants.

Un moyen pratique pour recycler les vieilles boites en métal et trimbaler les figs.

Ça ne coûte pas cher, on en trouve facilement et il suffit d'un point de glu sous le socle pour en faire son bonheur.

Bon je vais être franc, ça tient mais faut pas non plus donner de grands coups dans la boite sous peine de voir ses figs se fracasser contre les bords. Mais si on est un poil soigneux et pour peu que l'on ajoute une ou deux feuilles de sopalin, c'est une solution très efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une Chance sur Deux
  • Petit blog sur les tribulations d'un joueur invétéré affligé d'une curieuse malédiction : Avoir une chance sur deux de faire un 1 en lançant un D6. Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité