Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chance sur Deux
17 mai 2013

On profite des jours de repos

Bonnes séances de peinture hier qui m'ont permis de finir les trois premières figs pour Eden.

Le concept est de s’imprégner de la culture vaudou. Tous ceux transformés en zombies porteront un maquillage de tête de mort. Les sorciers, qui les contrôleront, auront des symbole sur leurs tuniques ou en tatouages.

Voici donc trois zombies pour commencer :

Abama Grand-Ventre

P1000661

Ngobo Bras-Vif

P1000666

Ngwane Griffe-Eclair

P1000664 

 

J'ai aussi pu en profiter pour finir une équipe supplémentaire pour Tutatis.

Voici donc les Kataks, une bande de grenouilles agressives lorgnant du côté des aztèques. Elles sont très colorées, on risque pas de les manquer.

 

P1000672

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ton style!
Publicité
Une Chance sur Deux
  • Petit blog sur les tribulations d'un joueur invétéré affligé d'une curieuse malédiction : Avoir une chance sur deux de faire un 1 en lançant un D6. Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité