Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chance sur Deux
9 juin 2013

Cthulhu Wars

Encore un projet Kickstarter sur lequel j'ai plongé, principalement pour le thème. Après tout, on ne peut pas avoir les tatouages des symboles du Signe des Anciens et du Roi en Jaune sur chaque bras sans avoir l’œil qui brille en voyant ce projet. http://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars

J'ai pledgé afin d'avoir en Stretch Goals les extensions avec de nouvelles factions mais par pour des figurines supplémentaires de Grands Anciens. A moins que j'achète séparément certains d'entre eux.

La base sera donc :

3e194180e4d77ff6ed5135e0a2d8185b_large

Le Roi en Jaune, Hastur, du Byakhee des undeads et des bons petits cultistes.

 

7814f985e2b0cfd1fcac2a95edf962de_large

Le Grand Cthulhu, des Star Spawns, du Shoggoth, du profonds et encore du cultistes.

 

a80cb3b7a3fba36fccbea02fe6747bda_large

Shub-Niggurath, du Sombres Rejetons, des Fungi, goules et cultistes.

 

f6758f57e68840682654c41aa643b180_large

Nyarlatothep, Horreurs Chasseresses, Polypes, Nightgaunts et cultistes.

 

Il y a donc du beau monde. Pas beaucoup d'infos pour les règles mais les figurines pourront être facilement réutilisables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une Chance sur Deux
  • Petit blog sur les tribulations d'un joueur invétéré affligé d'une curieuse malédiction : Avoir une chance sur deux de faire un 1 en lançant un D6. Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité