Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chance sur Deux
11 août 2013

Renforts et nouveautés Dark Age

Je continue mes acquisitions de figurines Dark Age tout en renforçant les factions déjà en ma possession.

On commence par les renforts avec du Brood et du Forsaken :

P1000753 

Le starter Outcast, les figurines sont très agréables et fourmillent de détails :

P1000757

Le starter Kukulkani, le concept est intéressant mais je trouve que les figurines manquent un peu de caractères. En tout cas celles du starter, à voir en fonction des sorties prochaines :

P1000755

Et enfin le starter CORE, là on a du lourd, du très lourd. Le Pathfinder est énorme et le corps est en résine. Les Menial Bot sont un patchwork de petites pièces à coller. Je sens que ça va être un calvaire à peindre mais que le jeu en vaudra la chandelle.

P1000750

 

C'est tout pour l'instant, mais la Gencon arrive avec les nouvelles règles et son lot de figurines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, j'ai de quoi faire :)
A
Bon courage!
Publicité
Une Chance sur Deux
  • Petit blog sur les tribulations d'un joueur invétéré affligé d'une curieuse malédiction : Avoir une chance sur deux de faire un 1 en lançant un D6. Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité