Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chance sur Deux
10 octobre 2013

Star Trek Attack Wing

Une petite bataille entre amis de Star Trek Attack Wing hier des plus sympathique. Je joue le Romulien, Arsenus la Fédé et Lucita toute la finesse du Klingon.

P1000868

D'ailleurs Lucita profite de ses charmes Klingonnes pour tenter de prendre l'avantage comme le prouve cette photo.

 

 

P1000870

Alors que j'avance à grande vitesse pour engager l'Enterprise, le vaisseau Klingon utilise la technique du Fennec cendré pour s'approcher doucement.

 

 

P1000871

Malgré ma défense élevée grace à l'occultation je prend un degât léger et un degât critique pendant que j'entame les boucliers de l'Enterprise. Malheureusement le dégat critique m'oblige à lancer un dé au début de mon tour avec une chance sur huit d'être détruit. Fidèle à ma malchance, j'obtienne le critique et explose dans l'espace. Game Over pour moi.

 

P1000874

La bataille continue entre l'Enterprise et le vaisseau Klingon. La puissance de tir du Klingon est impressionnante.

 

P1000875

Une première passe n'a pas suffit et les deux vaisseaux manoeuvrent pour se remettre en position.

 

P1000876

Enfin l'attaque frontale, le Klingon est nettement supérieur niveau puissance brute et l'Enterprise mord le tapis.

 

Nous avons fait une deuxième partie, mais prit par le jeu j'ai oublié de prendre des photos. Cette dernière partie m'a été plus favorable. Je me suis confronté à Lucita la Klingonne qui a fini par mourrir entre le Romulien et l'Enterprise. Gravement endommagé suite à mon duel avec le Kligon, l'Enterprise me fini proprement.

  

Au final un jeu très sympathique et rapide, qui possède des scénarios que nous n'avon pas testé mais qui permettent de changer du free-for-all. Le système de fait pas de cadeau et la manoeuvre est très importante pour bien se mettre en position de tir. Bref, un bon système, une thématique bien présente, je ne peux qu'approuver ce jeu.

 

Un compte rendu de la soirée par Arsenus : http://arsenus.blog.free.fr/index.php?post%2F2013%2F10%2F10%2FStar-Trek-Attack-Wing

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peeww-peeeww!! RED ALERT!!
Publicité
Une Chance sur Deux
  • Petit blog sur les tribulations d'un joueur invétéré affligé d'une curieuse malédiction : Avoir une chance sur deux de faire un 1 en lançant un D6. Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité