Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chance sur Deux
11 avril 2014

Infinity - Le test

Hier j'ai pû faire deux parties d'initiation à Infinity contre Korwin qui m'a gentiment invité chez lui.

De mon côté, de l'Hassassin Barham qui va bien. De son côté il a joué Nomade Corregidor pour la première partie et Aleph SSA pour la seconde.

Je n'ai pas pris beaucoup de photos, j'ai préféré rester concentré sur le jeu pour mieux intégrer les règles qui ne sont pas spécialement denses mais pleines de compétences spéciales.

 

Voici donc la superbe table de Korwin en cours de peinture :

P1010168

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du 120x120 pleine de décors, ça fait plaisir et ça coupe les lignes de vue.

 

P1010169

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La partie contre Corregidor. Le flanc droit exactemment. Les Muyib sont presque tous à terre après un passage eclair de McMurrough. Le Ragik a aussi nettoyer le terrain de son côté, on le voit au fond derrière le contener bleu. Pas de photo du flanc gauche, c'est trop moche, je suis quasiment à poil de ce côté, seul le Lasiq s'y trouve (et les cadavres de deux Mutta).

 

P1010170

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La partie contre le SSA, Patrocle et les Myrmidons approchent de mon flanc gauche. Patrocle tuera le Lasiq mais finira sous les balles de ce dernier. On peux apprecier les couloirs de tir et les lignes de vue, très importantes dans ce jeu.

 

P1010171

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière photo. Les Muyib sont bloqués tout comme les Myrmidons et le Machaon. Il y a des mines partout et Korwin s'amuse à en flinguer une au lance-missile pour couvrir avec l'AOE un Mutta et un Muyib trop près (le laser est utile pour définir les lignes de vue).

 

Et voilà, j'ai vraiment adoré ce jeu. Le système demande un peu d'effort pour être intégré mais ça en vaut le coup. Malgré le côté létal, ça demande de la tactique et de la finesse, un plan d'action et le bon emploi de ses troupes. Je suis fan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une Chance sur Deux
  • Petit blog sur les tribulations d'un joueur invétéré affligé d'une curieuse malédiction : Avoir une chance sur deux de faire un 1 en lançant un D6. Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité