Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chance sur Deux
24 avril 2014

C'est la fête du Tokens

J'ai reçu ma commande d'Advanced Deployment http://advanceddeployment.com/

Les Tokens, donc, et les AOE pour Dark Age :

P1010187

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est beau, c'est propre, ça fait plaisir à voir. Seul problème, le paquet c'est ouvert pendant le transport et il me manque deux tokens partis en vadrouille. Mais truc sympa, ils ont rajouté la sac en toile pour les transporter.

P1010189

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi commandé des AOE Rings pour un jeu avec des grosse machine à vapeur.

La qualité est au rendez vous, il faut pas être pressé mais ça vaut le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une Chance sur Deux
  • Petit blog sur les tribulations d'un joueur invétéré affligé d'une curieuse malédiction : Avoir une chance sur deux de faire un 1 en lançant un D6. Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité