Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chance sur Deux
6 janvier 2015

APO - Dust Tactics

APO

 

Le système d'APO est un moyen efficace de se motiver.

J'en relance donc une mais cette fois pour Dust Tactics.

J'ai mis la main il y a quelque temps sur la boite de base première édition. Mieux faite à mon avis que la seconde boite, poster à la place de tuiles pour le terrain, et unités moins intéressantes.

Un coup de sous couche noire et je suis prêt. Là encore je vais essayé de faire ça en moins de 15 jours.

 

 

Je commence avec les gentils américains :

P1010270

P1010273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le schéma va être assez simple, du kaki, du kaki et encore du kaki. Il va me falloir mettre la main sur quelques décalco aussi, j'ai pas fait ça depuis des années.

 

Les méchants allemands seront fait après:

P1010271

P1010272

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là ça va se compliquer. Les marcheurs de combat seront peint façon blindé front de l'Ouest année 44. Base de couleur sable avec zébrures vertes marrons. Par contre pas de Svastika que des Balkenkreuz. Pour l'infanterie, certains seront en gris-vert Feldgrau, les autres en camouflages type Fallschirmjäger ou Waffen SS. De même pas d'uniformes en noir.

J'ai commandé les cartes d'unités pour la V2 histoire d'être à la page. Et on verra si j'en profite pour tester les règles de Dust Warfare.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une Chance sur Deux
  • Petit blog sur les tribulations d'un joueur invétéré affligé d'une curieuse malédiction : Avoir une chance sur deux de faire un 1 en lançant un D6. Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité