Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chance sur Deux
4 avril 2014

Projet secret

Il est en marche, j'ai l'idée, j'ai les figs, me manque plus que les socles...

Et le gros travail de création du matériel.

Mais qu'est-ce donc ?

Un petit indice :

CarteB5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième indice parce que je suis bon :

Vous cherchez un sens ? Alors écoutez la musique, pas la chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouahah!! La version bab 5! :-)
Publicité
Une Chance sur Deux
  • Petit blog sur les tribulations d'un joueur invétéré affligé d'une curieuse malédiction : Avoir une chance sur deux de faire un 1 en lançant un D6. Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité